Non, daagbo n’a pas dit être à la base de la victoire du Sénégal à la CAN 2021

Un internaute a remplacé, le 7 février 2022, sa photo de profil de Facebook par celle de daagbo, dieu autoproclamé de Banamè (Bénin). Selon le texte qui accompagne ladite photo, daagbo avoue être à la base de la victoire de l’équipe du Sénégal à la finale de la CAN 2021. Bénin Check a vérifié cette information pour vous.
Voici le texte de la publication: « DAAGBO DE BANAMÈ avoue être à la base de la victoire du Sénégal hier pour avoir remporté la coupe d’Afrique Regardez la vidéo ici https://www.facebook.com/544752935672389/posts/2276064962541169/?app=fbl «
Le lien se trouvant dans le texte nous renvoie vers une vidéo n’ayant aucun rapport avec daagbo. Nous voyons plutôt un homme qui fait des mouvements au rythme d’une musique.
Contacté, un responsable de l’église de daagbo a clairement indiqué que cette information est fausse.
C’est dire qu’il n’existe aucune preuve pouvant confirmer l’exactitude de ces propos attribués à la dame qui s’autoproclame dieu du ciel et de la terre.
En conclusion, daagbo n’a pas dit être à la base de la victoire qui a permis à l’équipe du Sénégal de remporter la coupe d’Afrique 2021.